ALCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Arca de Noe albacete

Aller en bas

Arca de Noe albacete Empty Arca de Noe albacete

Message  Invité Ven 6 Juil - 8:40

le refuge de Cristina se situe a ALBACETE au sud est de l Espagne.C est un grand refuge qui a une grande capacité mais malheureusement pas assez suffisante pour faire face aux urgence surtout dans le sud de l Espagne....
Cristina a plus de 300 chiens dans le refuge et plus de 40 chiens et chats en familles d accueil;
Heureusement ,elle collabore avec beaucoup d associations aussi bien en France ,qu en Allemagne,Suisse,Italie...mais ce n est malheureusement pas assez pour faire face a la misère animale,car les urgences affluent tous les jours ,surtout avec la crise economique que connait l Espagne en ce moment Mad

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arca de Noe albacete Empty Re: Arca de Noe albacete

Message  Invité Ven 6 Juil - 8:42

refuge ARCA DE NOE

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arca de Noe albacete Empty Re: Arca de Noe albacete

Message  Invité Ven 6 Juil - 9:10

Mail de Cristina au mois de Avril ....

Bonjour :
nous sommes en S.O.S. .
Je vous écris pour que vous compreniez la situation ici... nous ne pouvons pas preparer les chiens et chats ...
Même ni le temps de leur mettre dans le web , ni faire les photos ou répondre aux mails .
Cet semaine 53 animaux ont entré ...
Dans le refuge ont 311 chiens et en plus en accueil , je crois que 40 chiens chiots .
Du jour 27 d'avril jusc'à le 3 de mai , ont entré 25 chiens ( 1 recuperé pour son maitre seulement ) , comme ça 24 chiens en plus + 29 chats .
Comme ça du 27 d'avril à 3 de mai , entre chats et chiens sont 53 animaux en 1 semaine chez nous .
Nous sommes incapables de faire photos , nettoyer , stériliser , analyses . Les vaccins sont mis à leurs arrivées , les vetos sont débordés .
Je sens ne pouvoir rester à l'ordi comme avant , ni répondre les mails , à mon travail je ne peut pas entrer voir les mails , et je suis les matins de reunions et de 14 h jusqu'à 20h et demie dans le travail , mais je dois m'occuper de mes 3 chiens et le chat que j'ai en accueil .
Sole fait tout ce qu'elle peut aussi et plus .
Tous les Dèlègués , nous sommes très préoccupés ,l'inspection de police du Seprona vient chaque mois ; pouvoir les nourrir et soigner , les analisses pour voyager et les enceintes pleines même que les maison d'accueil .
Nous aurons l'Assemblée de la Association le 25 du mai .
En plus cela devient très dur pour aller aider à faire plus au refuge et quand nous allons , il y a beaucoup à faire après avoir subit la pluie la semaine dernière .
Nous devrons fermer les portes du Refuge , peut être , quelque temps et seulement laisser entrer les chiens et chats d'urgence ou blèssés ou renversés .
Et essayer de faire photos et sortir les chiens et chats qui sont maintenant chez nous .
La Mairie seulement a payé le mois de Juin de l'année dernière 2.011 , nous sommes presque 1 an sans argent . Seulement les donnations du bènès ici et de l'étranger et l'argent de notre Clinique à la Ville d'Albacete ."

au mois de mai...

"Les associations allemande ne viendrons qu à la fin de Juin . C'est la catastrophe pour le refuge et l'asso jusqu'à la fin de juin .
Nous avons dans le refuge 226 chiens+90 galgos = 316 chiens
En plus 46 chiens en accueil .
Total de chiens = 362 chiens à l'asso.
En plus les chats qui sont dans le refuge et en accueil , plus de 80 chats , 4 chats en mauvais état pour lesquels nous ne pouvons faire presque rien , mais nous arriverons à avoir 100 chats , les petits chiots chatons ne sont pas dans les statistiques .
Nous recueillerons maintenant seulement les urgentes et pas les autres Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bisous "
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arca de Noe albacete Empty Re: Arca de Noe albacete

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum