ALCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

urgence euthanasie imminente pour 27 chiens dont 13 chiots ....

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

urgence euthanasie imminente pour 27 chiens dont 13 chiots .... - Page 2 Empty Re: urgence euthanasie imminente pour 27 chiens dont 13 chiots ....

Message  Invité Mer 22 Aoû - 19:26

NEREA et AROA, 1mois1/2

urgence euthanasie imminente pour 27 chiens dont 13 chiots .... - Page 2 Att28410

Ils ressemblent à des petits moutons.
Trop mimi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgence euthanasie imminente pour 27 chiens dont 13 chiots .... - Page 2 Empty Re: urgence euthanasie imminente pour 27 chiens dont 13 chiots ....

Message  Invité Mer 22 Aoû - 19:28

BONI et NELA, 1mois1/2

urgence euthanasie imminente pour 27 chiens dont 13 chiots .... - Page 2 Att28510
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgence euthanasie imminente pour 27 chiens dont 13 chiots .... - Page 2 Empty Re: urgence euthanasie imminente pour 27 chiens dont 13 chiots ....

Message  chris06 Jeu 23 Aoû - 20:57

Je cherche à adopter un chiot de petite taille à l'age adulte car suis en appartement mais grand avec terrasse à cannes , je souhaite l'habituer aux nacs car j'ai quatre octodons et une petite lapine en FA pour une aasociation de PA dont je suis membre. Je peux donner mes coord. en mp. J'ai fait plusieurs demandes pour des chiots à adopter mais je n'ai rien de concret pour l'instant.Merci de votre réponse..
avatar
chris06
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgence euthanasie imminente pour 27 chiens dont 13 chiots .... - Page 2 Empty Re: urgence euthanasie imminente pour 27 chiens dont 13 chiots ....

Message  Invité Ven 24 Aoû - 7:26

Bonjour Chris06,
tout d'abord merci de vous intéresser à ces petits malheureux.
En ce moment il y a pleins de petits chiens et chiots en perrera.
Le mieux est que vous preniez contacte avec Florence par téléphone au 06.52.03.81.80.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgence euthanasie imminente pour 27 chiens dont 13 chiots .... - Page 2 Empty Re: urgence euthanasie imminente pour 27 chiens dont 13 chiots ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum