ALCO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

un petit coucou de l'est..

2 participants

Aller en bas

un petit coucou de l'est..  Empty un petit coucou de l'est..

Message  wistiti39 Lun 4 Juin - 18:31

Bonsoir,

Je me présente Agnès heureuse maman de toute une belle tribu.

Crunch 9 ans type golden adopté en refuge il y a 5 ans. Monsieur est HSHA (hyperactif hypersensible) donc sous traitement pour faire en sorte qu'il soit mieux dans ses pattounes.
un petit coucou de l'est..  P5160110

Orka, 7 ans eurohound de son état née chez un musher et adoptée il y a 2 ans. Elle a recemment découvert la "baballe" et ne vit plus que pour ça.

Mielle soeur de Orka, très peureuse car elle n'a pas été éduquée de la bonne façon. Il faut beaucoup de douceur pour lui redonner confiance en elle.

un petit coucou de l'est..  P4160210 (orka la noir et blanche et mielle la beige)

Baïko X drathaar,4 ans c'est le chien de mon homme. Il chasse les pommes a ses heures perdues.
un petit coucou de l'est..  Baiko10

Tigrou 7 ans Labrador X australien le 1er chien a monsieur. Adorable, obeissant, pot de colle, il adore apprendre et obtenir les friandises.
un petit coucou de l'est..  Tigrou10

Scooby et Sweety, les petits derniers.. on devait les prendre en FA et en adopter un.. On a fini par craquer pour les 2 Embarassed

Et nous pratiquons le bike joring, le canicross et un peu de traineau avec nous loulous Smile


Et a jamais dans mon coeur mon petit Snoopy a qui je pense chaque jour.
un petit coucou de l'est..  Snoopy10
wistiti39
wistiti39
Membres de l'équipe

Messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

un petit coucou de l'est..  Empty Re: un petit coucou de l'est..

Message  Florence Lun 4 Juin - 20:36

Bienvenue parmi nous et merci pour les deux derniers.

Je connais le problème de l'hyperactivité, ma puce l'était, cela a été très dure pour tout le monde. Beaucoup pense qu'un chien actif est hyperactif mais en réalité, il n'en est rien...
Elle avait associé l'hyperactivité à la boulimie et la destruction ... Les vétos sont devenus mes amis depuis !

Merci pour eux tous, ils ont bien de la chance de vous avoir rencontré sur la route.
avatar
Florence
Admin

Messages : 530
Date d'inscription : 19/05/2012

https://asso-alco.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum